Je suis ici :

Les textes > Le Rocher > Éditions Qui lit vit

Le Rocher - Extraits du Rocher - Ils en parlent - Ils en parlent en image

Cette toute jeune maison, tout juste plus agée que "Le Rocher", est dirigée par Martine Drouart-Meys et localisée à Brimont dans la Marne, tout près de Reims.

Je lui suis très reconnaissant d'avoir été la première à croire en "l'auteur en formation dans un monde en déliquescence" que je suis.

Martine a plus d'une corde à son arc mais surtout une énergie qui parait inépuisable. Elle est aussi fondatrice et présidente de l'association loi 1901 : Les Rêv'ailés

Qui organise un salon du livre au Parc de Champagne, à Reims, pour les 9, 10 et 11 septembre 2011. Salon qui présente l'originalité d'être "polyculturel", c'est à dire que vous pourrez y rencontrer non seulement des éditeurs et des auteurs, mais aussi des artistes présentant leurs créations dans de nombreux domaines. Salon dont le thème est « ENSEMBLE DANS LA DIFFÉRENCE »

Un Rendez-vous à ne pas manquer. Un lien vers la plaquette.

Martine ne serait pas elle-même si elle n'avait pas encore une facette et la charge de travail qui lui est liée : La correction et la réécriture au sein d'Orie'nt - Les mots d'elle.

C'est d'ailleurs cette dernière occupation qui fut à l'origine de notre rencontre, Martine ayant corrigé mes contes "Le contraire" et "Tatewin", tous deux destinés à paraitre aux éditions Laura Mare.

Les éditions Qui lit vit ont pour illustratrice Sandra Savajano qui a illustré les ouvrages de Philippe Parrot, auteur chez Qui lit vit, ainsi que "Le Rocher".

Une maison à suivre...

 

Le Rocher - Extraits du Rocher - Ils en parlent - Ils en parlent en image