Je suis ici :

Les textes > Le Rocher > Ils en parlent

Éditions Qui lit vit - Extraits du Rocher - Le Rocher - Ils en parlent en image

Les blogs et ou les sites.

Frédéric Thomas sur son blog Art et littérature : Le Rocher - Le blog de Thomas Frédéric.

Frédéric écrit, vous pourrez découvrir ses textes qui sont disponibles sous le format pdf sur son blog. Il parle aussi de ses lectures, nombreuses et parfois, plus rarement, de ses rencontres.

Sandrine Virbel sur son blog Les scribouilles : "Le Rocher" : conte de Thierry Benquey.

Sandrine écrit, une de ses nouvelles "Abattez les grands arbres" vient de remporter le premier prix d'un concours et se verra publier aux éditions Le solitaire. Elle partage aussi avec nous ses expériences qui vont de la mère, à l'écologie et en passant par les relations humaines au sens de la Direction des.

Patrick Fort sur son blog Lire, écrire, en parler : Le Rocher de Thierry Benquey.

Patrick écrit, il est lui aussi édité (pour un deuxième recueil de nouvelles) par les éditions Le solitaire. Je suis un grand fan des "Aventures de Jacques Gilbert" qui se trouvent encore disponibles sur son blog. (Pour combien de temps ?)

Le choix des libraires - En savoir plus sur Le Rocher

Avec en prime, les réponses de mon humble personne à un questionnaire.

Lechoixdeslibraires.com a été créé par Jean Morzadec et son équipe, afin de rendre hommage à la compétence des libraires, qui sont les ambassadeurs du livre.

De nombreux libraires ont ensuite demandé à ce que le site devienne le grand portail de l’actualité du livre.

Lechoixdeslibraires.com a donc deux vocations principales : valoriser les choix, les recommandations des libraires, et permettre aux éditeurs et auteurs de mieux communiquer avec les libraires.
C’est une mission exaltante.

Jean Morzadec a travaillé plus de trente ans à France Inter, dont il fut directeur des programmes de 1999 à 2005, sous la présidence de Jean-Marie Cavada. Il se consacre aujourd’hui, avec passion, au développement de sites culturels dédiés particulièrement à l’amour des livres.

Les lecteurs anonymes.

Le commentaire d'une lectrice amie sur Facebook en janvier 2011 :

"La chute du Rocher... commencer par la chute, vous me direz... La chute du Rocher, donc, est d'une fantaisie jubilatoire, elle vous entraîne vers l'infini, la sagesse et le sourire du fond de l'âme, cette chute donne l'envie de reprendre l'histoire à ses débuts... nous y voilà... pour ressentir à nouveau les parfums, les couleurs, l'i...mmensité, l'universalité des éléments.

Il me semble qu'une fourmi n'en reviendrait pas, et pourtant.

 

Assurément, ce Rocher est à mettre entre toutes les mains."

Les anonymes s'ils veulent.

Commentaire de Ysa | 03/26/2011

Le Rocher c'est un boom au coeur, une invitation-initiation au voyage le grand et l'intérieur, une caresse à l'âme, un pas vers soi et vers l'autre....
Ça sent bon l'universel cette histoire-là...

Commentaire de manu | 03/28/2011

salut !
plouf plouf , je me refaislemele pourvu que çà marche . je croise mes petits doigts, allez je mon lance : j'ai beaucoup aimer ton histoire , pauvre petit rocher malheureux qui ne peut as voyager . j'ai même versé un petite larme . mais tout fini bien . j'aime beaucoup
bonne journée manu

Lecteur ! Tu as aimé (ou pas) "Le Rocher" et tu ne sais pas où partager tes impressions avec les autres ?

Cet espace est le tien.

(Les commentaires sont modérés, c'est à dire que je supprimerai ceux qui sont contraires à la législation ou injurieux mais que je m'engage à publier les commentaires négatifs et ou critiques qui n'iraient pas dans mon sens.)

Éditions Qui lit vit - Extraits du Rocher - Le Rocher - Ils en parlent en image