Dreamlita

Dreamlita

Je voulais vous présenter Dreamlita (alias Michèle Sebal).

Lita est la gagnante du «Festival de Romans» 2008, dans la catégorie «Littérature, fictions, romans». Elle a été contactée par les Éditions Plon suite à cette victoire et fait paraître peu à peu son roman «Céleste» sur son blog. Je vous conseille d’aller jouir au plus vite de cette belle plume avant que vous ne soyez obligé de vous la procurer en librairie.

Lita est une femme splendide, non seulement physiquement (j’adore la frimousse qu’elle nous révèle sur son blog), mais surtout parce qu’elle fait feu de tous bois. Elle remplit sa vie d’un bon millier d’occupations diverses et variées, toutes plus intéressantes les unes que les autres et trouve tout de même le temps de s’occuper de ses enfants et de son homme.

Mes lectrices me diront que toutes les femmes en sont capables et je les crois sur parole tout en soulignant que Lita est un cas extrême puisqu’elle trouve le temps, (où ? Je ne le sais pas), de choyer ses lecteurs avec des textes de qualité.

Vous pouvez découvrir ses sculptures et dessins, (oui, je vous le disais, elle n’arrête pas), sur myspace ainsi que des textes inédits sur son site overblog.

Découvrez sans retenue ces merveilles qui vous sont offertes sans plus de retenue.

Amitié
Thierry

Bouton de la page d'accueil

Bouton de la page des zamis

{lang: 'fr'}

6 Commentaires

  1. Une découverte, à nouveau, merci Thierry !

  2. tby dit :

    @Véronique Grausseau: Merci à toi Véro. Tu sais bien le plaisir que j’éprouve à partager. Et puis c’est bientot ton tour si tu le permets. Pourquoi ? Parce que j’estime que ce que tu fais à le mérite d’etre reconnu.
    Amitié
    Thierry

    P.S. et puis surtout depuis que je m’occupe de la mise à jour du blog, j’ai pas vraiment le temps d’écrire… Bientot du guest blogging pour cette raison sur ce blog.

  3. dédé dit :

    Bonjour Thierry,

    En effet, Lita est une artiste qui possède plusieurs cordes à son art.
    Elle est une femme aux doigts d’or qui rendent tout ce qu’elle touche, d’une beauté rare.
    Merci de nous la faire connaître.
    Amitié.
    dédé.

  4. tby dit :

    @dédé: Bonjour Dédé. Tout le plaisir est pour moi
    Amitié
    Thierry

  5. lita.s dit :

    alors ça !!! si tu voulais me faire rougir -et généralement, c’est pas gagné-, t’as réussi. me voici toute zémue.

    il est vrai que j’ai pris un peu moins de temps pour déguster mes zamis… octobre a été un mois de folie (surtout à cause de l’organisation d’une représentation théâtrale. pffft ! un boulot ! mais le succès était au bout alors…).
    mais ayé, je retrouve un peu de temps et je reviens, je reviens.

    Il est vrai que tu es un zami tout spécial à mon coeur, et que je t’ai négligé ces derniers temps, même si tu étais toujours présent dans un coin de ma tite tête très encombrée. veuilles m’en pardonner.
    comme je l’ai dit ailleurs à notre ami Alain,
    il est des êtres de lumière et de partage qui enchantent notre esprit et caressent notre âme. Tu es de ceux là par ta générosité et tes mots.

    c’est pas tout… j’ai un de ces retards de lecture, mazette !
    je te fais tout plein de zibous.
    lita

  6. tby dit :

    @lita.s: Merci pour la lumière, chez moi c’est le sixième jour de brouillard et la lumière a du mal à passer.
    Je t’embrasse ma zamie
    Thierry

Laisser quelques mots